Parc National du Mont Saint-Bruno
Apres le parc de la Yamaska et le parc du Mont Tremblant, nous continuons notre découverte estivale des parcs nationaux du Québec avec le parc national du Mont Saint Bruno situé à une quinzaine de kilomètres de Montréal.
Pour nous y rendre, nous empruntons le métro direction Longueuil avec au préalable une petite halte au parc Ahuntsic pour manger un croissant au bord du lac.
Arrivés à Longueuil, nous montons dans le bus 99 en direction de Saint Bruno. Pendant le trajet, nous nous imaginons déjà habiter les magnifiques maisons qui défilent devant nous. Malheureusement nous n’avons pas encore gagné au loto ! 😂.
A défaut d’avoir gagné au loto 🤣, nous avons découvert un magnifique parc avec ses très beaux lacs et ses charmants petits habitants :
-
-
- Le lac du Moulin et sa réflexion quasi parfaite
-
-
-
- Les fameux petits habitants
-
-
-
- Le lac Seigneurial et sa quiétude
-
-
-
- Les ballades dans les sentiers avec mère nature
-
-
-
- Le lac des Bouleaux et son joli ponton
-
-
-
- Une très belle prairie entre le lac Seigneurial et le lac du Moulin
-
Apres cette agréable petite randonnée de 12km, nous revoilà au lac du Moulin, où nous ne pouvons pas résister à l'envie de reprendre quelques photos avec une luminosité différente.
Encore une magnifique journée à découvrir les merveilles du Québec ! Nous revenons bientôt avec un nouveau parc et une nouvelle activité.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 65 autres membres