Wellington semaine 4 : l'heure du bilan
Notre dernière semaine à Wellington a été malheureusement moins riche en visites. En effet, après l’annulation du plan wwoofing, il a fallu revoir nos plans. Nous en avons donc profité pour faire nos CV en anglais (vérifiés par Charlotte, Jeanne et Maddie : merci beaucoup les filles! ) et préparer notre départ pour Auckland. De plus, nous avons visité tout ce que nous avions à visiter dans cette très belle et très agréable ville. C’est pour cela qu’il est maintenant l’heure de faire le bilan de ces 4 semaines passées à Wellington.
1 / Une ville vraiment très sympa et agréable, à taille humaine, où dès que l’on sort du centre ville, il y a de magnifiques paysages sauvages à voir.
Pour vous remémorer les choses, une petite photo d’un de nos nombreux magnifiques points de vue en altitude. A noter que cette photo a été prise lors du premier footing de Julien dans l’hémisphère sud !
2 / Une ville dépaysante mais malgré les 20 000 km, on retrouve des valeurs sûres.
3/ Une ville où l’approche de noël se fait particulièrement ressentir :
4/ Des rencontres très sympa
Voilà, il est maintenant temps pour nous de refermer la page Wellington (du moins pour l’instant) et de reprendre la route direction Auckland.
Notre objectif : découvrir cette nouvelle ville et trouver un autre plan wwoofing (sans chicken pox si possible) ou un job.
En route vers de nouvelles aventures...
A découvrir aussi
- Wellington 1ère semaine : Arrivée et earthquake
- Wellington Semaine 2 - 1/3 : Cable car et Mont Victoria
- Wellington Semaine 3 - 2/2 : Eastbourne
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 65 autres membres